Vous êtes un professionnel un particulier à la recherche de solutions pour stocker des meubles, des outils de travail?Il existe aujourd'hui des solutions innovantes pour ranger, laisser du matériel à garder. Selon vos besoins vous trouverez sur notre site des solutions adpatées à vos besoins. Rendez vous sur jestocke pour régler vos problèmes de stockage. dans notre article vous comprendrez la différence entre un garde meubles et une box de stockage pour choisir ce qui vous convient le mieux.

Garde meubles et box de stockage, quelles différences?

Le garde meubles est souvent une pièce, garage que l'on loue afin de garder des emeubles, des objets ou du matériel professionnel. Ce local peut contenir des boîtes aérées pour pouvoir garder les objets en bon état.Ces ont souvent des démanageurs qui vous donnent accès à ce service pour un certain prix, selon le volume des obejets à garder.Les affaires bénéficient d'une surveillance 24/24. le self stockage ou box de stockage repose sur les mêmes pricipes à la différence que c'est vous qui vous occupez de venir déposer vos objets, meubles, dossiers administratifs, etc. La surveillance n'est pas inclus dans ce service. en fait la box de stockage, c'est des mini entrepôts.La différence principale c'est que celui qui déponse ces objets y à accès quand il le souhaite.

Une box de stockage, une solution adaptée à vos besoins

Sur je stocke.com nous vous proposons de stocker vos affaires chez les particuliers à moindre coût.Nous vous aidons à estimer vos besoins et à déterminer l'espace nécessaire pour garder vos affaires.Les box de stockage sont ventilées et gardent votre matériel dans le meilleur état. Ces services sont 60% mopins cher car ce sont des particuliers qui les proposent. N'hésitez pas à nous contacter pour qu'on vous propose le meilleur service selon votre budget. Nous avons la solution à vos problèmes de stockage, contactez nous!