Vous pouvez désormais assurer la protection de votre matériel électronique avec les boîtiers proposés par Révoluplast. Il s’agit d’habillages en plastique qui peuvent servir à la protection de vos appareils électroniques, et même servir d’isolant pour appareils électriques.

Habillage pour la protection d’appareils électroniques

Vous pouvez désormais protéger vos appareils électroniques pour leur garantir une plus longue durée de vie. Avec les systèmes d’emballage proposés par cette société, vos appareils électroniques sont protégés contre les dangers comme les chutes ou certains chocs accidentels.

Le boitier plastique electronique est connu pour sa solidité dû à un blindage interne. Selon le type d’appareil présenté, et le lieu où il doit être installé, Révoluplast s’active à la conception d’un emballage efficace et ergonomique. Votre appareil électronique désormais protégé peut être exposé n’importe où.

Un emballage servant d’isolant électrique

Avec un habillage plastique, les coffrets électriques proposés par Révoluplast peuvent être montés dans divers endroits de la maison. Ce type de coffret ayant pour rôle d’accueillir les modules électriques, peut aussi bien être fixé directement sur un mur, que sur un panneau.

Les types de coffrets en plastique cités, sont fabriqués dans les ateliers de Révoluplast. A votre demande, des accessoires peuvent être ajoutés (bouton poussoir, fenêtre transparente ou poignée). Ces coffrets, par la matière plastique avec laquelle ils ont été faits, constituent un bon isolant électrique.

Révoluplast propose à sa clientèle aussi bien des boitiers pour la protection de leurs appareils électroniques, que de leur appareillage électrique. Par la matière résistante qui forme les boitiers, vos appareils électroniques ont une durée de vie plus longue, et l’installation électrique de votre maison en sécurité.